Nos cours d’anglais à nouveau accessibles en face-à-face présentiel !

Après de longs mois d’isolement, ponctués par des échanges virtuels, nous allons enfin pouvoir nous retrouver physiquement !

Nos ateliers collectifs en petits groupes redémarrent et nos formateurs sont heureux de sortir de « leurs écrans » pour vous proposer notre catalogue étoffé de nouvelles thématiques :

Ces cours d’anglais en groupe de 3 à 6 personnes, peuvent avoir lieu dans nos centres de formation, ou dans votre entreprise et durent 7h, réparties sur une ou deux demi-journées.

Nos ateliers individuels sont aussi désormais disponibles en présentiel :

 

  • Networking : développer son réseau en anglais, pour établir des relations mutuellement bénéfiques avec des professionnels et des clients potentiels,
  • Elevator pitch : construire son « elevator pitch » en anglais,
  • Rédaction technique: lire, comprendre et rédiger des documents techniques professionnels en anglais,
  • Présentations : maîtriser la prise de parole en anglais devant un public international,
  • RH : savoir mener à bien un entretien de recrutement en anglais,
  • Anglais professionnel pharmaceutique : pour s’entraîner au vocabulaire spécifique des audits, des lancements de produits ou de la recherche scientifique.
  • One day booster : pour reprendre confiance et développer rapidement votre capacité à communiquer en anglais, avant un événement important.

Contactez-nous pour recevoir la fiche détaillée de votre atelier !

Ces cours d’anglais sont animés par des formateurs experts, britanniques ou américains ayant une expérience de longue date dans la formation professionnelle, mais aussi en entreprise dans les secteurs dont ils sont spécialistes.

Tous ces ateliers sont éligibles CPF. Pour en savoir plus sur les modalités, les tarifs, les financements possibles, contactez nos conseillers.

Ma formation « post-covid » : présentiel, distanciel ou mixte ?
Nouvelles façons d’enseigner et de travailler.

Même si une majorité de Français souhaite retrouver une vie plus normale, sans distanciation physique et avec plus de contacts humains, il semble que la tendance en formation se dirige vers une combinaison du présentiel et du distanciel.

Chez Birdwell, nous pensons que de nombreux avantages liés à la vidéoconférence resteront, et que les instructeurs et les apprenants voudront combiner l’apprentissage en ligne avec l’expérience physique en classe. Voir aussi notre article du 18 mars 2021 .

La « période Covid » que nous venons de vivre, nous a poussés à effectuer une veille au niveau des différents supports et plateformes numériques du marché et nous avons décidé de conserver celles qui nous semblent répondre aux mieux aux besoins de nos clients. Les plateformes retenues permettent, en association aux cours en présentiel, d’améliorer l’expérience des apprenants dans le cadre d’un parcours mixte.

Les avantages d’un programme « mixte » bien conçu sont nombreux :

  • implication et responsabilisation des apprenants dans leur parcours de formation,
  • motivation et stimulation des apprenants par un contenu riche sur des sujets adaptés aux situations professionnelles ou aux objectifs visés,
  • flexibilité : «n’importe où, n’importe quand».

Laisser un commentaire

Demos

Disposition

Large
Boîte

Mode de navigation