Hôtellerie, restauration, culture, événementiel… salariés des secteurs prioritaires c’est le moment d’en profiter !

Un reconfinement vient tout juste d’être annoncé et les secteurs de l’hôtellerie, la restauration, la culture, les événements, les voyages, déjà fortement touchés viennent d’être mis à l’arrêt une fois de plus.

C’est pourquoi l’aide de l’État pour la formation des salariés en activité partielle, s’adresse plus particulièrement aux salariés de ces secteurs dits prioritaires.

C’est donc le moment de prendre le temps d’une remise à niveau de vos équipes en leur proposant une formation professionnelle en langue étrangère adaptée à leur métier et à distance avec un formateur spécialisé dans votre domaine.

Grâce au FNE-formation, cette formation peut être financée à 100% par l’État quelque soit sa durée, à condition que le dossier soit déposé avant le 31 décembre 2020.

Nos formations sur mesure, accessibles à distance, vous permettront de tirer profit de cette période et de faire évoluer les compétences de vos équipes dans la langue de votre choix (anglais, allemand, italien, espagnol, portugais, français (FLE), chinois ou russe ) sur des thématiques adaptées à votre métier et votre secteur d’activité.

N’hésitez-pas à nous contacter pour l’élaboration d’un programme de formation à distance et sur mesure en individuel ou en collectif (classes virtuelles).

  • Le FNE-Formation en résumé

Le FNE-Formation permet désormais la prise en charge des formations à 100% jusqu’au 31 décembre 2020 (date d’inscription) pour les salariés en activité partielle dans les secteurs prioritaires tels que l’hôtellerie, la restauration, les transports, la culture, l’évènementiel, les voyages, les sports.

Laisser un commentaire

Demos

Disposition

Large
Boîte

Mode de navigation